Travaux réalisés depuis mars 2020
- Mise en sécurité de la Tour César (été 2022)
- Aménagement du parking des Oliviers aux Bonfillons : Le parking, équipé d’une borne de recharge pour les véhicules électriques, a été ouvert aux usagers courant septembre, après la fermeture du parking provisoire et la remise des télécommandes pour la borne d’entrée en mairie.
- Travaux d’amélioration de l’école maternelle : installation de jeux dans la cour de l’école maternelle (fin 2021) ; travaux pour éviter le ruissellement des eaux dans la cour de l’école pendant les fortes pluies, travaux de réfection des sanitaires (été 2021) ; fermeture de l’auvent à l’entrée du bâtiment (été 2022)
- Travaux d’amélioration de la voirie communale : consolidation du soutènement de la chaussée du Chemin des Vérans, réfection du Chemin de l’Aube, entre le rond-point du Plan de Lorgue et le Chemin de Cachène, ainsi que du Chemin des Vignes, travaux de mise en lumière Impasse de la Fontaine d’Argent, pose de glissières de sécurité le long du Chemin de l’Aube, virage bas du Chemin des Savoyards, rond-point du Plan de Lorgue et Chemin du Plan de Lorgue. Une branche Ouest du chemin du vallon de Keyrié a été rénovée, par suite de son transfert dans la voirie communale, avec pose de glissières de sécurité.
- Travaux d’enfouissement des lignes électriques depuis le barrage de Bimont sur la RD10 et la RD10F

- Aménagement du plateau sportif : canalisation des eaux de ruissellement pour éviter les dégâts sur les abords du tennis couvert Mise à niveau des locaux poubelles (points d’apport volontaire) de la commune : fermeture des locaux (Bonfillons, Garenne, Vérans, Aube), éclairage (Bonfillons, Vérans, Garenne, Plan de Lorgue)
- Mise à niveau des locaux poubelles (points d’apport volontaire) de la commune : fermeture des locaux (Bonfillons, Garenne, Vérans, Aube), éclairage (Bonfillons, Vérans, Garenne, Plan de Lorgue)
- Extension de l’éclairage du jeu de boules
- Marquage au sol des places de parking de la Descente des Jardins et pose de potelets
- Nettoyage et curage du caniveau sur le virage à l’entrée des Bonfillons (élagage) : réduction du danger lié au manque de visibilité
- Réfection du caniveau pluvial endommagé sur le chemin de Garenne