Dispositifs d’alerte et de communication à la population Saint-Marcaise

20 mai 2022

Sécurité

La campagne d’adhésion au dispositif d’alerte de la population dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde (PCS) devient urgente.

Nous invitons donc ceux qui n’y ont pas encore répondu à remplir le formulaire d’adhésion (le document est modifiable numériquement, il vous suffit de saisir les informations dans les champs prévus à cet effet) et à nous le retourner dans les meilleurs délais.
Des exemplaires papiers du formulaire d’adhésion sont également à votre disposition à l’accueil de la mairie.

Ce formulaire vous permet également d’accepter (ou de refuser) d’être intégré à la base de données utilisée pour les communications de la commune (envoi de mails d’information et de newsletters relatives aux actualités communales, appels téléphoniques, envoi de SMS).

Pour rappel, l’adhésion à ces dispositifs est totalement facultative.

Que vous souhaitiez être inscrits dans les bases de données de ces dispositifs ou non, merci de remplir le formulaire en cochant la case correspondante et de nous le retourner :

Petite précision concernant les modalités de remplissage du formulaire :

  • Si vous ne souhaitez pas que la mairie utilise vos coordonnées, pour quelque motif que ce soit, veuillez cocher la troisième case.
  • Si vous acceptez d’être inscrit dans la base de données des 2 ou d’un des 2 dispositifs proposés, veuillez cocher une des 2 premières cases, ou bien les 2.

Dans tous les cas, comme mentionné à la fin du formulaire, les informations recueillies feront l’objet d’un traitement informatique destiné à l’alerte et à l’information des populations UNIQUEMENT. Aucune autre utilisation ne sera faite de ces informations.

Merci à tous pour votre mobilisation.

Saint Marc en images

Découvrez la commune en images et vidéos